Montre toi-même! Amis Ton style! Le trend, c'est toi! Mes motifs son cool! Une question de goût?

Tee Shirts

Filles

Vestes & Gilets

Manches Longues

Enfants

Sacs

Personnalisez votre proper T-Shirt!

Login Logout Panier Status

Le retour des articles n'a jamais été aussi simple

Les produits de cette boutique en ligne peuvent être échangés dans les 14 jours après réception. Lorsque le produit a été personnalisé selon vos souhaits, par exemple, si vous avez personnalisé une ligne de texte, le droit de retour n'est pas valable, mais il nous arrive de faire des exceptions. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit personnalisé, contactez notre équipe Service. Tant que vous ne voulez pas échanger les maillots de toute une équipe, nous sommes prêts à prendre en compte votre requête. Dans le cas où les produits commandés présentent un défaut (par ex. une erreur d'impression), nous acceptons évidemment le retour de la marchandise, nous vous remboursons son montant ou vous renvoyons la marchandise sans défaut.

 

Produits de haute qualité

Produits

  • une sélection de marques tendances: American Apparel, Trigema, Puma et Dickies et beaucoup d'autres
  • Procédés d'impression performants

    • Flexographie et Flocage: les impressions durent longtemps, les couleurs ne pâtissent pas
    • Flex Special: couleurs d'impression métalliques ou brillantes, impression réinscriptible et bien d'autres possibilités
    • Impression Digitale: pour les photos

    Expéditions dans les 24-48 heures après commande et paiement.

     

    Sécurité

    Faites du shopping en toute sécurité grâce au codage SSL:

    Vos informations personnelles ne sont transmises que par SSL, aucun tiers ne peut y avoir accès. En tant que fournisseur de service, établi et digne de confiance, Spreadshirt assure un processus de paiement sécurisé et fiable.

     

    Protection des données

    Spreadshirt n'utilise aucune de vos données personnelles à des fins publicitaires, sauf si vous en avez explicitement donné l'accord. Cet accord peut être rétracté à tout moment. Les données nécessaires aux processus de commande et de paiement sont enregistrées et transmises aux entreprises qui prennent part au processus de votre commande. Toutes ces données sont naturellement traitées de manière confidentielle.

Délai de production et de livraison

95% de nos commandes quittent notre site de production sous 24-48 heures, une fois que la commande a été validée.

Conditions:

  • En cas de paiement à l'avance, la somme totale doit être d'abord versée sur notre compte.
  • En cas de paiement par carte de crédit, les données du paiement doivent être complètes et valides.
  • Produits disponibles en stock - Adresses de livraison et de facturation complètes.

Nos livraisons se font par la Deutsche Post et DHL.

 

Ma commande peut-elle être exemptée de la T.V.A?

Les commandes contiennent toujours ces parties (T.V.A., frais d'envoi, etc.) dans la confirmation de commande. Les expéditions en pays UE incluent toujours la T.V.A. dans le montant total. Si le pays de réception pour la commande est différent du pays où sera envoyée la facture, la T.V.A. appliquée au pays de réception de la commande sera décisive. En tant que client commercial, vous êtes en droit de montrer la facture au bureau des finances local. Le bureau des finances acceptera ces reçus en relevant le numéro d'identification fiscale de Spreadshirt sur les documents.

 

Produits de marque et de qualité

Afin d´offrir des protuits de qualité, Spreadshirt travaille exclusivement avec des grandes marques textile très connues.

 

 

Annulation ou modification de la commande

Après avoir passé commande, vous recevez un email de confirmation. Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, répondez tout simplement à cet email, ou contactez notre service clientèle à service@spreadshirt.fr en précisant votre numéro de commande. IMPORTANT: Informez-nous immédiatement de toute modification ou annulation; étant donné nos délais de traitement de commandes assez courts, il se pourrait que votre commande soit déjà envoyée.

 

Problèmes techniques lors de la commande

Passer commande chez Spreadshirt peut s'effectuer avec tout type de navigateur (ex. Netscape Navigator, Internet Explorer, Opera). En cas de problèmes techniques, veuillez donner une description exacte de ces problèmes ainsi que le type de navigateur que vous utilisez en remplissant le document suivant: Formulaire: contact pour problèmes techniques Ce formulaire permet à notre service technique de prendre en charge rapidement votre demande. Si par la suite nous avons besoin de plus d'informations, nous vous contacterons.

 

Aucune confirmation reçue

Après avoir passé commande, vous recevrez immédiatement un email de confirmation. Si vous ne recevez pas cette confirmation dans les minutes qui suivent, cela est certainement dû à un problème technique lors de la commande, ou alors votre adresse email contient des erreurs (ex: faute de frappe). Dans ce cas, contactez-nous dans les plus brefs délais à service@spreadshirt.fr en précisant le moment approximatif de la commande ainsi que le nom de la boutique ou son URL.

Rien reçu après 7 jours ouvrables malgré confirmation de l´envoi?

A l´envoi de votre commande, vous recevrez un email de confirmation. Au cas où après 7 jours ouvrables vous n´auriez toujours rien reçu (pour l´étranger tenir compte des délais de livraison plus longs), n´hésitez pas à nous contacter à service@spreadshirt.fr en précisant votre numéro de commande .

 

Droit de retour sous 14 jours

Bien que la majeure partie de nos produits soient individuellement imprimés pour vous qu´une fois la commande passée, nous vous garantissons un droit de retour sous 14 jours de tous les articles non portés et non lavés. Attention: les produits que nous avons imprimés selon vos indications personnelles (en particulier les personnalisations de texte) ne peuvent, d´après l´article §312d BGB du code civil allemand, être retournés. En cas de retour d´une commande supérieure ou égale à 40 €, nous vous remboursons les frais d´envoi pour le retour. Nous vous prions de ne renvoyer aucun article non affranchi, car nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge les frais très élevés appliqués par la poste en la matiére (ex. 8,50 EUR pour une maxi-lettre). Nous vous remboursons vos frais d´envoi après coup. Nous vous prions de ne renvoyer auncun article sans avoir au préalable contacté notre service clientéle à service@spreadshirt.fr, en indiquant votre numéro de comande. Vous pouvez aussi tout simplement répondre à l´Email de confirmation de la livraison que nous vous avons envoyé. IMPORTANT: En raison du fait que nous ne pouvons réutiliser la majeure partie des articles retournés car ils ont été spécialement créés pour vous, nous vous prions pour les grosses commandes de bien vouloir d´abord commander un article test. Ainsi, vous pourrez constater la qualité et la taille réelle du produit, éviter des réclamations inutiles, et nous aider à maintenir le droit de retour et préserver l´environnement.

 

Réclamations pour défauts

Malgré des contrôles intensifs, il peut arriver que les articles présentent des défauts. Nous les échangeons dans ce cas bien entendu, ou vous remboursons le prix de vente. En cas de retour dû à un défaut de qualité de la part de Spreadshirt, nous prenons en charge les frais de renvoi. Cependant, nous vous prions de renvoyer les produits affranchis, et nous vous remboursons par la suite. Dans tous les cas avant tout renvoi nous vous prions de contacter d´abord notre service clientèle à service@spreadshirt.fr. Spreadshirt réglera alors la procédure de retour avec vous personnellement.

 

Paiement facilité par virement, PayPal ou carte bancaire

Il est possible de régler les achats par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit. En cas paiement par PayPal ou carte de crédit, la commande est exécutée immédiatement. En cas de virement, vous recevrez toute de suite après votre commande une confirmation avec nos coordonnées bancaires et l´objet du virement. Veuillez noter que si vous choisissez le virement, la commande n´est livrée qu´une fois que le virement est effectif, ce qui peut entraîner un retard d´environ 2 jours dans la livraison, vu le temps de traitement nécessaire à la banque.

 

Paiement de l´étranger

Si vous payez de l´étranger, vous pouvez payer par carte de crédit ou carte bancaire. La monnaie de transaction est l´euro. Vous recevrez tout de suite après votre commande une confirmation avec nos coordonnées bancaires et l´objet de la commande. Veuillez noter que si vous choisissez le virement, la commande n´est livrée qu´une fois que le virement est effectif, ce qui peut entraîner un retard d´environ 2 jours dans la livraison, vu le temps de traitement nécessaire à la banque. Pour les clients de la Suisse, Spreadshirt met à disposition un compte suisse. Les clients de l´UE peuvent utiliser l´identifiant bancaire international de spreadshirt (vous le trouverez dans la confirmation) pour éviter de payer des frais de transaction trop élevés. Veuillez vous renseigner auprès de votre banque sur les frais éventuels avant de commander chez nous. Spreadshirt ne peut prendre part aux frais de transaction de l´étranger - les commandes ne seront exécutées que lorsque le montant total de la facture sera mise à notre disposition.

 

Paiement par carte de crédit

Spreadshirt accepte les paiements par carte de crédit Visa, Mastercard et Diners Club.

 

Sécurité et protection des données

Pour toutes les transactions sur internet, vos données personnelles sont protégées par le système de sécurité SSL, également utilisé par les banques. Spreadshirt s'est assuré le codage SSL. Toutes les données personnelles sont bien entendu traitées de manière confidentielle. Spreadshirt n´envoie aucun Email non désiré. Vous ne recevrez la newsletter de Spreadshirt (avec les nouveautés et les offres spéciales) que si vous vous inscrivez pour la recevoir. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

Commande venant de la Suisse

Le prix brut des marchandises en Allemagne correspond au prix net en Suisse. A l'importation, la TVA suisse est due à hauteur de 8% de la valeur des marchandises. Toute commande jusqu'à 40 € venant de la Suisse est livrée hors taxe. La douane suisse peut ensuite, le cas échéant, prélever une taxe à l 'importation que le destinataire aura à payer.

 

Quelles sont les informations que Spreadshirt collecte?

Les données nécessaires à l´exécution de la commande seront sauvegardées et, le cas échéant, transmises à nos partenaires dans le processus d'exécution de la commande. Toutes les données personnelles sont bien entendu traitées de manière confidentielle.

 

À quelles fins Spreadshirt utilise vos données?

Spreadshirt collecte vos données exclusivement pour les fins d´exécution de la commande. Aucune donnée ne sera transmise à des tiers. Spreadshirt n´utilisera pas vos données à des fins publicitaires, à moins que vous n´ayez donné votre accord exprès. Cet accord peut être annulé à tout moment.

 

Comment Spreadshirt protège mes données?

Spreadshirt utilise un procédé de codage pour sécuriser les transactions: le système SSL (Secure Socket Layer) protège vos données.

 

Dog Days Are Over

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur?

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur?

Submitting...
  • Hamburg, Germany

A propos

Responsable du contenu de cette boutique en ligne:

Christian Heidorn


Hans-Henny-Jahnn-Weg 20
22085 Hamburg
Deutschland

E-Mail: info at myloveshirt.com

Cette responsabilité est valable pour les motifs et textes présents dans la boutique ainsi que pour la mise en page de la boutique.

 

Technische Realisierung

Cette boutique en ligne est gérée via une plate-forme fournie par Spreadshirt (sprd.net AG). Spreadshirt est responsable des fonctions techniques de la boutique ainsi que la gestion des commandes. Le contenu de la boutique est quant à lui sous la responsabilité de son propriétaire.


Une commande effectuée sur une boutique Spreadshirt engendre un contrat avec sprd.net AG, et non avec le responsable de la boutique. En conséquence, tous les termes et conditions de sprd.net AG sont applicables.


Spreadshirt

sprd.net AG
Gießerstraße 27
D 04229 Leipzig
Germany

Directoire: Philip Rooke (CEO), Matthias Spieß, Tobias Schaugg
Président du conseil de surveillance: Łukasz Gadowski

N° de TVA: DE-813871494
Registre du commerce: Amtsgericht Leipzig, HRB 22478, Allemagne
E-Mail: info@spreadshirt.fr
http://www.spreadshirt.fr/
Tél: +49 341 594 00 5900
Fax: +49 (0) 341 594 00 5499

Français

English

Deutsch

 

Country Facebook

Unleash yourself! Friends Your own style! Be the trend! Awesome designs! A matter of taste?

T-Shirts

Girlies

Hoodies

Longsleeves

Kids

Bags

Design your own T-Shirt!

Login Logout Cart Status

Uncomplicated Returns

Products from this online-shop can be exchanged within 14 days of receipt. If the item has been produced with personalised specifications (i.e. if you used a personal line of text) then we cannot cancel your order, however, we are very fair. If you are not satisfied with a personalised t-shirt, simply contact our helpful Service Team. As long as a football jersey-set for the entire team does not need to be exchanged, we are very accommodating. If the ordered item contains defects (e.g. because of a printing error), then we will obviously take the product back, reimburse your money or send a error-free shirt.

 

High Product Quality

Products

  • popular brand names from leading t-shirt producers: American Apparel, Trigema, Hanes, Puma, Dickie and many more!

High-quality Printing Technology

  • Flex and flock printing: durable prints, no fading
  • Special printing: Glitter or metallic print colours, writable flex and much more
  • Digital printing: for photos

 

Shipping

Shipping within 24 to 48 hours after order placement and payment.

 

Security

Secure shopping with SSL encryption:

All of your personal data will be securely transferred with SSL encryption, so that it cannot be seen by a third party. As an established and trustworthy vendor, Spreadshirt will ensure a secure and reliable payment processing.

 

Privacy

Spreadshirt does not use customer data for promotional purposes, except when you have expressly given us your permission. You can change your consent at any time. The necessary data for the business transaction will be saved and within the scope of the order processing will be given to associated companies if necessary. Of course, all personal data will be handled confidentially.

Processing time

95% of our orders leave production within 24-48 hours after the order has been placed and paid. For about 5%, we need a little longer.

In order to process your order, the following conditions must be met:

  • We have received your payment (through advance payment) or you have provided us with complete and valid payment information (by credit card payment)
  • Product is in stock
  • Delivery address is complete and correct.

We deliver through Deutsche Post and DHL.

 

Do I have to pay value-added tax on my order?

Value-added tax (VAT) is included in the displayed price for all countries inside the EU. For countries outside the EU (e.g. Norway or Switzerland), VAT is in addition to the price displayed. If the country the product is shipped to is different from the country where the invoice is sent to, then the tax rate of the “shipped-to-country” is decisive. As a commercial customer, you may be able to show the Spreadshirt invoice to local Finance Offices. Finance Offices will accept these receipts as they list Spreadshirt's sales tax number on the document. Spreadshirt does not refund value-added taxes.

 

Quality, brand-name products

To guarantee high product quality, Spreadshirt works exclusively with brand-name textile manufacturers.

 

 

Cancellation or changes to your order

After you've placed your order, you will receive a confirmation email. If you wish to change or cancel your order simply reply to that email or contact Customer Service at service@spreadshirt.net. Please make sure to include your order ID number in all correspondences (this number is in your confirmation email). IMPORTANT: Please inform us immediately of any modification or cancellation; since we have very short processing time, chances may be that your order has already been sent.

 

Technical problems with your order

Ordering with Spreadshirt is problem-free with most browsers (e.g. Firefox, Internet Explorer, Opera etc.). If you do experience any technical problems, please let us know as soon as possible with details including the browser you use. Please use the following form to contact our Service team. Our Service team will work on solving your problem and will be in contact with you to help you place your order as quickly as possible.

 

Order confirmation not received

After sending your order, you will receive a confirmation email. This confirmation is sent within minutes of our receiving your order. If you do not receive this confirmation, it is most likely due either to a technical problem or an error in your email address (e.g. typo). In this case, please contact us immediately at service@spreadshirt.net with the approximate time of the order and the shop name or URL.

Still not received anything 2-3 workdays after shipping confirmation?

After goods have been shipped you will receive another confirmation email. If you do not receive the products within 2 to 3 working days of this email being sent (orders from islands or foreign countries may incur a longer delivery time), the delivery company is responsible for the delay. In such case, please do not hesitate to contact us at service@spreadshirt.net, stating your order ID number.

 

14-day right of return

Although most of our products are individually printed, we honour the customer's right to return unworn and unwashed products. WARNING: In accordance with legal regulations, products specifically configured to meet demands (particularly personalised texts) or clearly tailored to meet personal requirements of a customer cannot be returned. We will reimburse the delivery costs for canceled orders valued at or above 40 €. Due to high postal fees for such deliveries (e.g. 8.50 € for an A4 envelope), please make sure to correctly stamp all returning packages. Reimbursements will be paid ex post. Before returning any product, please contact our Customer Service at service@spreadshirt.net. Or simply reply to our confirmation email. IMPORTANT: Since all personally configured returned goods go more or less to waste, we recommend that you order a test product prior to placing large orders - that way you can see first-hand the quality and size of our products. This trial would avoid unneeded reclamations, help us greatly and help preserve the environment by creating less waste.

 

Product defects

Despite our strict controls, product defects and print mistakes sometimes do occur. All defective products will be exchanged or refunded immediately and without question. In this case, Spreadshirt will refund all postage costs. Please make sure to correctly stamp all returning packages. We will reimburse all postage expenses ex post. Please do not return anything before contacting our Customer Service at service@spreadshirt.net, explaining the defect and stating the order number. Spreadshirt will tailor an individual exchange process. Our Customer Service will let you know about this procedure.

 

Easy payment by credit/debit card, PayPal or bank transfer

Payment is currently possible using bank transfer, PayPal or credit/debit card (Visa, American Express, Mastercard, Diners Club). Only PayPal and credit card payment ensures that your order is immediately processed and a confirmation email is sent upon completion. Please note: if you choose bank transfer, products will only be delivered once payment is received. This may cause a delay of up to 3 working days.

 

International payments

For several countries, you can also pay by bank transfer to Spreadshirt's German bank account. The transaction currency is the Euro. You will receive a confirmation email immediately after completing your order with bank details and the subject heading for the cash transfer. Please note that with bank transfers, products are delivered only once we receive the transfer, which may cause a delivery delay of about 3 working days. For customers from Switzerland, Spreadshirt has a Swiss account available. Customers from the EU can avoid high transaction fees by using Spreadshirt's IBAN and BIC/SWIFT code. Please ask your bank about possible charges before placing your order. Spreadshirt cannot participate in foreign payment fees. Orders will be processed only once we receive the total amount of the bill.

 

Credit card payments

Spreadshirt accepts Visa, American Express, Mastercard and Diners Club.

 

Safety and privacy

In order to insure the safety of your payment transactions, Spreadshirt uses the SSL (Secure Socket Layer) certificate to encrypt all transmitted data. Your personal data is kept confidential. Spreadshirt does not send any unrequested emails; you will receive mailings from us (e.g. with information about new products or designs) only if you sign up for them. Cancellation from these mailings is possible at any time.

 

Order from non-EU countries (e.g. Switzerland, Norway)

The gross price of goods in Germany corresponds to the net price for orders from non-EU countries. Customs may possibly levy import taxes to the order if a certain order is exceeded; this will be the responsibility of the recipient. (e.g. Switzerland, Norway: The Swiss VAT amounting to 8% of the value of the goods will be added. Orders from Switzerland valued up to approximately €40 are duty-free).

 

What type of information does Spreadshirt save?

All data required for the transactions is saved and if necessary distributed to our partners to process your order. All personal data is kept in full confidence.

 

What does Spreadshirt use your information for?

Spreadshirt saves your data exclusively for processing your order. No data will be transmitted to or saved by third parties. Spreadshirt will not use your data for advertising purposes unless you give your express consent. This consent can be withdrawn at any time.

 

How does Spreadshirt protect your data?

Spreadshirt uses the secured SSL sytem (Secure Socket Layer) to encrypt all processed data.

 

Dog Days Are Over

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur?

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur?

Submitting...
  • Hamburg, Germany

About

The accountability for this online shop is:

Christian Heidorn


Hans-Henny-Jahnn-Weg 20
22085 Hamburg
Deutschland

E-Mail: info at myloveshirt.com

This is particularly true for all designs found in the shop, as well as all elements used in designing the shop.

 

Technische Realisierung

This online shop operates from a platform provided by Spreadshirt (sprd.net AG). Spreadshirt is responsible for the technical functioning of this site and the processing of your order.


By ordering through this shop, you are doing business solely and exclusively with sprd.net AG, and not with the shop partner written above. All Terms and Conditions of sprd.net AG therefore apply to any order.


Spreadshirt

sprd.net AG
Gießerstraße 27
D 04229 Leipzig
Germany

Managing directors: Philip Rooke (CEO), Matthias Spieß and Tobias Schaugg
Chairman of the Board: Łukasz Gadowski

VAT ID: DE-813871494
Trade Register: Amtsgericht Leipzig, HRB 22478, Germany
E-Mail: info@spreadshirt.net
http://www.spreadshirt.net/
Phone: +49 341 594 00 5900
Fax: +49 (0) 341 594 00 5499

English

Deutsch

Français

 

Country Facebook